Armin Šabanović MSc

Conseil en brevets en formation

Spécialité

Génie électrique, Logiciels, Télécommunications

Spécialité

Depuis novembre 2019, Armin est conseil en brevets en formation chez Arnold & Siedsma dans les bureaux d’Eindhoven. Ses secteurs de prédilection sont entre autres l’électrotechnique et les télécommunications.

Avant qu’Armin ne se lance dans le monde des brevets, il a obtenu un bachelor et un master en ingénerie électrique, tous deux couronnés par les félicitations du jury. Bien qu’il soit spécialisé dans l’électronique des fréquences radio (RF), il s’intéresse à une grande variété de sujets traitant ou non de l’électrotechnique. Au cours de ses études, il a en effet suivi pendant six mois des matières de physique moderne, afin d’élargir ses connaissances scientifiques. À côté de ses études, Armin a travaillé plus de trois ans comme assistant d’enseignement « Électronique et Instrumentation » à l’université de technologie de Delft TU Delft.

Avec sa soif d’apprendre, son souci de qualité et un large éventail d’intérêts en technologie, Armin est prêt à affronter le prochain défi de sa carrière : devenir conseil en brevets européen.

A propos de Armin

Soif d’apprendre, comprend vite, critique, axé sur la qualité


Autres spécialistes