Avocat
Depuis février 2021, Daniel est venu épauler l’équipe d’Arnold & Siedsma et va être sous peu assermenté en tant qu’avocat. Il s’occupe de conseil et du contentieux concernant le droit de la propriété intellectuelle dans le sens le plus large du terme. Avant qu’il ne travaille en tant que collaborateur juridique, Daniel était chez Arnold & Siedsma en tant qu’étudiant salarié.
Auparavant, il était étudiant salarié et stagiaire-étudiant dans le domaine de la propriété intellectuelle au sein de plusieurs cabinets d’avocats à Amsterdam. C’est là que Daniel a pris conscience de sa passion pour le métier d’avocat et plus particulièrement pour le droit de la propriété intellectuelle.
En 2020, Daniel a obtenu son master en droit de l’informatique à l’université de Groningue (Rijksuniversiteit Groningen), avec spécialisation en droit de la propriété intellectuelle. Il a consacré son mémoire de master à la recherche des implications des développements dans le domaine de l’intelligence artificielle pour le droit de la propriété intellectuelle.
Axé sur les résultats, rapidité d’esprit et esprit d’équipe.