Avocat
Daniel renforce l’équipe juridique d’Arnold & Siedsma depuis le début de l’année 2021. Daniel a obtenu en 2020 une maîtrise en droit des technologies de l’information à l’Université de Groningue, avec une spécialisation en droit de la propriété intellectuelle.
Daniel conseille et plaide en matière de droit de la propriété intellectuelle au sens large, avec un intérêt particulier pour les questions de droit des brevets. Daniel offre à ses clients des conseils stratégiques et les représente efficacement dans les procédures judiciaires. Sa connaissance du droit et son affinité avec la technologie lui permettent de comprendre rapidement des questions complexes et de proposer des solutions pragmatiques. Dans le cadre de sa pratique, Daniel travaille souvent avec nos conseils en brevets pour analyser en profondeur les questions techniques. En tant que représentant au sein de la JUB, Daniel participe à plusieurs procédures nationales et internationales pour la Juridiction unifiée du brevet.
En outre, Daniel travaille avec nos représentants de marques et de modèles afin de représenter au mieux les intérêts des clients de manière interdisciplinaire. Outre les litiges, son expertise comprend également la rédaction et la révision de divers contrats.
Pour les clients qui recherchent un soutien juridique approfondi et technique dans le domaine de la propriété intellectuelle, Daniel offre une combinaison de connaissances approfondies et d’approche pratique.
Daniel a été reconnu comme « Rising Star » par Managing IP pour l’édition 2024 du classement IP STARS.
Orienté vers les résultats, vif d’esprit et esprit d’équipe.