Ing. Paul Hylarides

Partner, Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Spécialité

Construction mécanique, Génie électrique, Informatique, Physique, Technologie médicale

Profil

En tant que mandataire en brevets européens, il estime non seulement qu’un conseil doit être excellent d’un point de vue technique et juridique, mais que les aspects économiques ne doivent pas être négligés. Les conseils doivent effectivement pouvoir être utiles pour le client ainsi que d’un point de vue commercial.

Paul est principalement en charge de la protection des inventions dans le domaine de la physique et de l’ingénierie électrique. Il possède une expertise spécifique dans le domaine des technologies informatique et de la communication, des logiciels, des applications médicales, de l’optique, du traitement de données sismiques, des nanotechnologies (y compris les dispositifs micro-fluidiques et semi-conducteurs) et de la mécanique.

En outre, Paul a une vaste expérience dans la conduite des procédures d’opposition devant l’Office européen des brevets pour défendre un brevet ou l’annuler. Il est hautement qualifié dans la conduite d’audiences. Avec beaucoup de conviction, il a engrangé plusieurs succès commerciaux au niveau national et international, notamment en empêchant le rejet d’une demande de brevet.

Paul a commencé sa carrière en tant que mandataire en brevets chez Arnold + Siedsma en 1996, où il a travaillé jusqu’en 2007 en tant que mandataire en brevets européens. Entre 2007 et 2010, il était associé auprès d’un autre bureau international de brevets, pour revenir plus tard en tant que partenaire chez Arnold + Siedsma. Dans la même année, Paul a ouvert un nouveau bureau à Eindhoven – traditionnellement le centre de l’industrie de fabrication hollandaise et maintenant également connu région européenne de haute technologie – pour servir de manière optimale le nombre croissant de clients dans le sud des Pays-Bas. Depuis 2015, il est le président du comité exécutif d’Arnold + Siedsma.


Autres spécialistes