Joep van der Stoep MSc

Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais

Spécialité

Aéronautique et astronautique, Construction mécanique

Spécialité

Depuis 2017, Joep est venu renforcer le bureau des brevets Arnold & Siedsma à Amsterdam. Il assiste entre autres les clients des secteurs de l’aéronautique et de l’espace, de la défense et du génie mécanique.

Avant de rejoindre Arnold & Siedsma, Joep était concerné aussi bien pendant qu’après ses études d’ingénerie spatiale, par le développement de techniques de navigation autonomes pour les satellites dans une entreprise du secteur de l’aérospatiale. Pendant ses études, il a entre autres approfondi sa connaissance dans les domaines de la technologie de l’aviation, la dynamique des satellites, la technologie de navigation, la recherche géotechnique, la technologie des missiles et diverses techniques d’observation. Lors de son passage à l’Armée de l’air royale néerlandaise, il a effectué des recherches dans plusieurs aspects techniques et opérationnels au sein de la défense.

Animé par un engagement personnel et un vaste intérêt technoloqique, Joep se dévoue corps et âme pour une protection la plus large possible de la propriété industrielle de ses clients.

A propos de Joep

Impliqué personnellement, résolu et pragmatique


Autres spécialistes