Timon Vankeirsbilck MSc

Conseil en brevets en formation

Spécialité

Biotechnologie, Chimie des polymères, Informatique, Science des matériaux

Spécialité

Timonest un professionnel franc que l’on peut décrire comme quelqu’un de gentil, posé et flexible. L’innovation et la technique sont le puissant moteur qui lui donne toute son énergie. De nature sociable, il noue facilement des contacts avec ceux qui l’entourent et travaille en privilégiant la collaboration. Il a la ferme volonté d’exercer ses fonctions en dépassant toutes les attentes et dans son approche, il applique des normes de performance élevées. Pour lui, le client et la qualité passent avant tout.

À la KULeuven, Timon a décroché son Master of Science en Engineering Technology. Il y a suivi une formation interdisciplinaire et a acquis sa connaissance de plusieurs secteurs, allant de la biotechnologie, la chimie moléculaire, la chimie industrielle, la biochimie, la technologie des processus, la technologie des polymères, la gestion d’énergie (verte), les technologies environnementales à la gestion d’entreprise, en passant par la programmation informatique, la science des matériaux, la résistance des matériaux, la dynamique et la mécanique. Il est donc très polyvalent dans plusieurs disciplines.

Timon a suivi un cursus d’études internationales et a étudié pendant six mois au Stevens Institute of Technology à New York. Ensuite, il a remporté le prix EOS en 2019 pour son mémoire de fin d’études, qui a été publié dans la revue scientifique EOS. En 2020, il s’est lancé dans l’aventure Arnold & Siedsma, où il se spécialise dans les droits de propriété intellectuelle.


Autres spécialistes