Dr. ir. Nele D’Halleweyn

Managing partner, Partner, Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Spécialité

Construction mécanique, Génie électrique, Microélectronique, Physique, Technologie des semi-conducteurs, Technologie médicale, Télécommunications, TIC

Spécialité

Chez Arnold + Siedsma, Nele s’est spécialisée dans les brevets européens dans le domaine des semi-conducteurs, des transistors, de l’électronique, de l’informatique, des logiciels, des équipements médicaux, et autres applications électriques et mécaniques. Nele a fait des études d’ingénierie civile en électrotechnique à l’Université de Louvain et s’est spécialisée dans les télécommunications et la microélectronique.

Elle a été impliquée dans des litiges relatifs à différentes disciplines, qu’il s’agisse d’applications électriques dans les machines à sous ou de matériel médical ou d’équipements mécaniques tels que des plates-formes de chargement ou des trieuses de déchets.

En tant que mandataire en brevets, elle est le maillon qui relie la division R & D au monde des affaires, elle aime rechercher l’essence d’une invention pour la métamorphoser en une arme défiant la concurrence sous la forme d’un brevet.

Si des contrefacteurs font leur apparition, Nele cherchera, après mûre délibération avec le client, les arguments appropriés et la stratégie optimale pour traiter efficacement la situation. Grâce à son expérience étendue dans les procédures européennes et nationales, elle peut conseiller rapidement et clairement le client afin d’entreprendre, à court terme, les démarches juridiques appropriées.


Autres spécialistes