Dr. ir. Bart Jacobs

Partner, Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Spécialité

Construction mécanique, Génie électrique, Informatique, Physique

Spécialité

Avant de commencer chez Arnold + Siedsma, Bart a construit son expérience en recherche dans les laboratoires de grandes entreprises. Ainsi, il a travaillé pour Philips Semiconductors / NXP Semiconductors à la conception de modules RF front-end pour téléphones mobiles.

Avecson expérience industrielle, il est un expert en traduction de la théorie à la pratique des inventions techniques.

Chez Arnold+ Siedsma, il est responsable des procédures d’octroi de brevets dans le domaine du génie électrique, génie mécanique et physique. Il s’est spécialisé dans la brevetabilité des inventions dans l’électronique haute fréquence, physique des semi-conducteurs, de la fabrication des semi-conducteurs et les télécommunications. Bart a également une vaste expérience dans la rédaction des demandes de brevet en ingénierie mécanique.

Le défi dela profession de mandataire en brevets relevé, Bart y trouve la combinaison de la technologie, du droit et de la linguistique, où la logique joue un rôle majeur. Il trouve que c’est un défi de travailler avec le client sur l’essence de l’invention dans le but de consolider l’idée d’une protection optimale.


Autres spécialistes