Anson van Rooij MSc

Conseil en brevets en formation

Spécialité

Informatique, Logiciels, Télécommunications, TIC

Spécialité

Depuis 2019, Anson est en formation dans le cabinet d’expertise en matière de brevets Arnold & Siedsma d’Eindhoven. Il y travaille dans le domaine des logiciels et de l’électrotechnique.

Auparavant, Anson était développeur de logiciels. Il s’est occupé du développement de systèmes de contrôle de supervision (dans le secteur de la haute technologie, entre autres la lithographie), où il a utilisé le développement basé sur les modèles et la vérification formelle.

La formation initiale d’Anson est principalement l’informatique, et sa connaissance dans ce domaine s’étend à une vaste gamme de sujets relatifs aux logiciels et à la technologie informatique. Il a toujours aimé transmettre à d’autres sa connaissance de ces matières, dans sa fonction d’assistant d’enseignement et d’enseignant de cours supplémentaires. Il a suivi en outre de nombreuses formations dans le domaine de la philosophie.

En combinant son sincère intérêt et un regard critique, Anson découvre rapidement de nouvelles perspectives. Il est très doué dans l’utilisation très précise du langage. Son expérience dans l’enseignement d’une part et dans les organisations complexes d’autre part facilite sa collaboration avec différents partenaires, quels que soient leur origine personnelle et leur cursus.

À propos de Yannick

Broad interest, thorough, eye for detail


Autres spécialistes