fractal

Recherche sur les modèles

Le développement et l’introduction d’un nouveau produit,  sont souvent liés à de grands intérêts commerciaux et financiers. À cet égard, il peut être utile d’envisager ou d’étudier ce que vos concurrents ont effectué au niveau de dépôts de modèles, ou de savoir si votre modèle ou un modèle similaire a déjà été enregistrée.

Recherce sur les modèles

Par une étude de modèle, vous saurez ce qui a déjà été divulgué et pourrez déterminer si des produits peuvent entrer sur le marché sans enfreindre des droits obtenus par un tiers. Les représentants d’Arnold & Siedsma peuvent étudier pour vous le contenu des registres officiels pour divers modèles et établir ce qui a été  enregistré au nom d’une entreprise en particulier ou quant à l’existence de modèles nuisibles au votre, ou de la possibilité d’infraction. En outre, il peut être stratégiquement important pour vous d’obtenir des informations sur le portefeuille de vos concurrents. Tous ces tests peuvent être faits pour le Benelux, l’Europe et dans le monde entier. Les résultats des recherches sont savamment analysés afin d’établir exactement où vous vous situez.

Disponibilité

Vous voulez savoir si un modèle est déjà enregistré? Arnold & Siedsma peut effectuer une recherche dans les registres de modèles de modèles publiés qui ressembleraient trop à votre modèle.

Portefeuilles de modèles de vos concurrents

ous voulez savoir quels modèles sont enregistrés par vos concurrents ont? Arnold & Siedsma peut étudier un nom de propriétaire (déposant) de modèle. Nous pouvons effectuer pour vous cette étude au Benelux, en Europe et à l’échelle mondiale. Les résultats des recherches sont analysés et commentés, de manière à vous donner un aperçu d’où vous vous situez.

Retour