Dr. Wendy Teunissen

Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais

Spécialité

Chimie, Micro et Nanotechnologies, Science des matériaux, Technologie des polymères

Profil

Wendy est Mandataire assermentée en brevets européens et néerlandais. Elle possède un doctorat de chimie dont le sujet de thèse est la chimie inorganique et la catalyse hétérogène. Dans sa fonction de prestation de services aux clients, elle combine une vaste expérience acquise à la fois en entreprise et en exercice libéral.

Elle a travaillé en qualité de Mandataire en brevets et Conseillère portefeuille technologie «maison », pour le Chief Technology Officer de Shell, et en tant que tel, a appris à traduire les stratégies technologiques mondiales pour les implémenter en pratique, la croissance de la PI et du portefeuille ayant à ce titre joué un rôle majeur. En outre, elle a une expérience de la rédaction et des procédures d’octroi des brevets, de la réalisation d’études sur la liberté d’exploitation, ainsi que dans les contentieux et la gestion des portefeuilles de brevets.

Sur le plan technique, elle a une expérience de la technologie des procédés, en particulier dans le domaine des procédés (pétro)chimiques, la catalyse hétérogène et le criblage à haut débit.  Elle est également familière du monde de la science des matériaux, en particulier des matériaux inorganiques comme les piles.

A propos de Wendy

Esprit critique, nature réaliste, créative, directe.


Autres spécialistes