Ing. Raimond Haan

Associate partner, Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Spécialité

Aéronautique et astronautique, Construction mécanique, De l’horticulture, Des affaires de consommation, Des machines de transformation des aliments, Énergie, Fabrication additive / impression 3D, Génie civil, Génie mécanique, Technologie de processus, Transport

Spécialité

Raimond est entré en contact avec le monde fascinant de la propriété intellectuelle en tant qu’inventeur. Il est maintenant passé de l’autre côté du miroir en tant que mandataire en brevets, où cette toile de fond est pour lui une expérience précieuse. Il s’identifie donc à ses clients, et il sait comment les litiges de brevets complexes peuvent être expérimentés. C’est pourquoi Raimond aime si possible les contacts directs avec ses clients et vise à une communication claire. « Your innovation is my motivation ! » est sa devise.

Chez Arnold & Siedsma, Raimond, en tant qu’ingénieur en génie mécanique, s’occupe des inventions dans le domaine de la construction de machines, la technique civile, la construction, les techniques d’installation, les technologies médicales, les transports, l’automobile, l’horticulture et les produits pour les consommateurs.

En outre, Raimond a une solide expérience dans l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, et il est étroitement impliqué dans plusieurs initiatives de start-ups.

A propos de Raimond

Impliqué, ouvert, curieux et communication directe


Autres spécialistes