Ing. Joost Grootscholten

Managing partner, Partner, Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Spécialité

Construction mécanique, Génie électrique, Informatique, Physique, Technologie médicale

Formation

génie électrique, Université technologique de Delft

Spécialité

Joost travaille depuis 1993 comme un mandataire en brevets et a acquis une expérience dans divers domaines techniques. Il a rédigé des demandes de brevets et défendu des litiges dans le domaine de la nanotechnologie, la technologie des MEMS, la technologie des semi-conducteurs, RF-ID, les cartes à puce, les médias numériques, les configurations mécaniques, les télécommunications, la navigation, téléphone, pièces vélo et de parasols.

Il se spécialise dansles brevets de génie électrique, et en particulier les softwares. Ces dernières années, il a été impliqué dans de grandes affaires juridiques qui ont requis des conseils complexes en matière de CD, DVD, BluRay, MP3, GSM, et de nombreuses autres technologies, souvent pour des normes de compatibilité et définitions de spécifications techniques. Dans ces cas, ces spécifications  permettent l’accessibilité au public de ces tandis que les producteurs se partagent le marché, dans lesquels les droits de la concurrence entre également en jeu.

Joost a pourpriorité l’intérêt réel du client et le litige est un moyen et non une fin en soi. Joost montre de l’expertise et de la créativité pour défendre les intérêts de ses clients. Il cherche de façon créative comment désamorcer les différents entre les parties. Bien sûr, sans aucune concession aux intérêts du client.

A propos de Joost

Qualité, service et créativité.


Autres spécialistes