Elias Mkhalfi MSc

Conseil en brevets en formation

Spécialité

Capteurs optiques, Electrotechnique et physique, Physique, Télécommunications et thermodynamique, TIC

Spécialité

Elias a rejoint Arnold & Siedsma en tant que conseil en brevets stagiaire en 2021. Auparavant, il a travaillé en tant qu’analyste d’affaires dans l’industrie pétrolière et gazière, où il a agi en tant que pont créatif entre l’entreprise et les TIC sur divers projets liés au flux de gaz et à la gestion d’actifs. Avec le souci du détail et un dévouement prononcé, Elias veille toujours à formuler des recommandations et à fournir des solutions qui garantissent le succès de ses clients.

Elias a terminé sa maîtrise en génie physique avec les plus hautes mentions. Il possède une connaissance approfondie des applications industrielles de haute technologie dans des domaines aussi divers que l’ingénierie nucléaire, la physique des accélérateurs, l’ingénierie quantique et la photonique. Egalement enseignant certifié, il est toujours heureux de partager son expertise de la manière la plus simple et la plus claire.

Elias s’est également rendu au Cambodge avec une équipe de 22 ingénieurs et a aidé avec succès les agriculteurs à sécher efficacement leurs cultures de poivrons. Au cours de ce projet, il a fait preuve d’un solide leadership inclusif, ainsi que d’un état d’esprit novateur.

A propos de Elias

Curieux, créatif, énergique.


Autres spécialistes