Qui sommes-nous ?

Depuis 1920, vos créations constituent le moteur d’Arnold & Siedsma. L’entreprise a plus de 95 années d’expérience en matière de protection juridique de la propriété intellectuelle, y compris les inventions, les marques et les modèles, tant pour de petits travailleurs indépendants que de grandes multinationales, tant sur le territoire national qu’à l’étranger. Outre ses bureaux aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, Arnold & Siedsma dispose d’un vaste réseau international d’agents et de mandataires afin de pouvoir protéger vos droits partout dans le monde.

Experts en propriété intellectuelle

Arnold & Siedsma compte plus d’une cinquantaine d’experts techniques et juridiques internes compétents dans pratiquement tous les grands secteurs innovants, de la biotechnologie et pharmacie jusqu’aux droits d’auteur et logiciels. Pour chaque invention, nous vous mettons en relation avec un mandataire ou agent en brevet, votre interlocuteur spécialisé dans votre domaine d’expertise spécifique. Pour tout ce qui concerne vos marques ou la protection de l’apparence unique de vos produits, nos mandataires en marques et en modèles se révèlent comme vos meilleurs interlocuteurs. S’il s’agit de mener des procédures judiciaires, par exemple pour faire respecter vos droits, nos avocats spécialisés en PI peuvent vous apporter la solution.

Notre champ d’action

Notre champ d’action est très large : nous évaluons les innovations, formulons et obtenons les demandes de brevet et de marque, défendons les droits de brevet et de marque en cas de contrefaçon éventuelle, voire nous prodiguons des conseils stratégiques et opérationnels en matière de propriété intellectuelle. Avec plus de 120 collaborateurs, notre bureau représente non seulement les clients européens, mais aussi les clients étrangers, grands ou petits, entre autres, d’Amérique et d’Asie.

Value your idea

Peut-être souhaitez-vous transformer votre idée en success-story commerciale ou susciter l’intérêt des investisseurs ou des producteurs pour vos découvertes ou créations. Avant toute chose, il importe que vous définissiez correctement votre propriété intellectuelle et que vous la protégiez de la contrefaçon de vos concurrents. Ainsi, vous pourrez cueillir les fruits de votre travail.