Mr. Benjamin Bijl

Avocat

Benjamin Bijl


 

Spécialité:
Benjamin travaille depuis février 2017 en tant qu’avocat chez Arnold & Siedsma. Le travail de Benjamin consiste à conseiller et à plaider sur des questions de propriété intellectuelle au sens le plus large du terme. Avant de venir rejoindre notre équipe à Arnold & Siedsma, Benjamin était employé en tant qu’avocat chez Vondst Advocaten. Il y a appris toutes les ficelles du métier et s’est perfectionné dans les différents aspects de la propriété intellectuelle.

Parallèlement à son métier d'avocat, Benjamin est rédacteur pour l'Amsterdamse Balie Bulletin, un journal destiné aux avocats membres du Barreau d’Amsterdam. Benjamin y écrit sur toutes les nouvelles ayant lieux au sein du barreau.


A propos de Benjamin:
Analytique, allant droit au but, impliquée


CV
Expérience de travail:
2012 – 2013 : Stages d’étudiant dans différents cabinets d’avocats
2013 – 2017 : Avocat chez Vondst Advocaten
2017 – aujourd’hui : Avocat chez Arnold & Siedsma

Formation:
Université libre d’Amsterdam (VU), droit néerlandais, Formation professionnelle du Barreau

Benjamin a étudié le droit néerlandais à l’Université libre (VU) d’Amsterdam. Après son master en droit pénal, il a décroché son master en droit civil, où il s’est spécialisé dans la PI. Benjamin a également passé avec succès la Formation professionnelle du Barreau. Avant de travailler au barreau, Benjamin a fait des stages dans un cabinet de droit pénal et plusieurs cabinets de PI, dont Arnold & Siedsma.

Langues:
Néerlandais, anglais

Fonctions diverses et associations :
Benjamin fait partie de l’équipe de rédaction du journal Amsterdams Balie Bulletin.


Téléphone: +31 20 333 1433