Ing. Rob Vernout

Conseil en brevets Européens, Conseil en brevets Néerlandais, Conseil en brevets Belges

Rob Vernout


Branches:     
la technologie informatique, physique, technologie médicale, génie mécanique


Spécialité:
Depuis 1998, Rob travaille comme mandataire en brevets chez Arnold + Siedsma. Il possède une vaste expérience dans les appareillages mécaniques et électromécaniques, tels que les équipements médicaux, l’éclairage, la transformation des aliments, les emballages, les solutions de logistique et le matériel agricole. De plus, Rob s’est spécialisé dans les brevets de logiciels.

La méthodede Rob est très personnalisée. Il pense et trouve qu’il est très important pour les clients de se promener en toute sécurité à travers le « champ de mines » que représente le monde des brevets et donc, il leur fournit une aide précieuse pour les guider dans leur cheminement vers le développement et l’exploitation de nouveaux produits. Il conseille sur la meilleure protection possible pour mettre à l’abri une nouvelle invention. S’il y a atteinte à un brevet, il peut parfois s’avérer être une bonne stratégie que d’obtenir une licence, selon l’expérience de Rob.

Parfois, il n’est pas possible d’échapper àdes poursuites judiciaires. « Si une telle situation doit se produire, Rob milite alors qui défendra et revendiquera le maximum ».

Rob ad’excellentes connaissances sur tout ce qui touche à la propriété intellectuelle. Il a acquis une solide réputation en tant que rédacteur en chef un manuel de renommée mondiale pour les avocats en brevets, en marques et en design (« The Brown Book» www.kluwermanualip.com / aboutus.aspx). 


A propos de Rob:
Axée sur le client, pense, débrouillard


CV
Expérience de travail:

1998-présent: mandataire en brevets chez Arnold + Siedsma
           
Formation:
1991: Université de Twente, mécanique

Langues:
Néerlandais, Anglais, Allemand, Français

Fonctions diverses et associations:
Rob est membre de Orde van Octrooigemachtigden,  European Patent Institute en Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI).
Rob est partenaire de la plateforme d’innovation NextStage (www.nextstage.nl)


Publications
Interview UT Nieuws
http://www.utnieuws.utwente.nl/new/?artikel_id=65203


Téléphone: +31 20 6444000